Informations sur les chiots

L' AMERICAN STAFF

Mes chiots American Staffordshire Terrier  partent à partir de 8 semaines et sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au LOF. 

Une facture avec les garanties ainsi qu'un certificat de bonne santé établis par mon vétérinaire vous seront remis à la vente.

Au départ du chiot un sac de croquettes ainsi qu'une seance d'écouverte à l'école du chiot vous seront offert 

Il vous sera remis également deux documents le premier sur les besoins du chiot  et le second sur la race et la legislation .

  Le prix varie en fonction de differents critéres du sexe, de la robe et de la qualité du chiot.

J'aime recevoir des nouvelles de mes bébés  J'assure un suivie tout au long de la vie de mes chiots (évolution, et aussi pour vous conseiller et répondre à vos questions 

Mes chiens adultes et chiots vivent en famille avec nous 

Pour etres bien sociabilisés tout les jours  les chiots sont manipulés (pesè. bain .coupe des ongles ) et stimuler par les bruits de la vie courante. 

 les chiots reste avec leur mère j'usqu'au départ à 8 semaines cela est très importante et permet d' avoir un chiot bien dans sa tete

Mes chiots ne partirons jamais chez quelqu'un d'absent toute la journée . Pour construire un chien il faut être présent! Un AMERICAN STAFF demande beaucoup de  disponibilité. Ce n'est pas qu'un chien de garde cantonné à rester seul à la maison. Il doit faire partie intégrante de votre famille et etre associé à vos activitées .

TRES IMPOTANT : Si j'estime que les futurs acquéreurs ne seront pas apte à s' occuper correctement  du chiot , je me réserve le drois de refusé la vente. Les gens peu sérieux, instable ou qui veulent un chien aggresif ne trouverons pas leur bonheur chez moi car mes chiens et chiots sont élevés avec beaucoup de respect d 'attention et d'amour en gros ils évoluent  dans un environnement très favoble à la stabilitée et la non agressivité. 

 De plus avant de vous engager renseignez vous bien sur la race

* Son caractére, ses besoins...

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/04/2016